Pages

jeudi 27 septembre 2012

Méditation






 Aujourd'hui au menu,  c'est une médit créée par Valérie:
Au delà de l'Illusion
(Carte du Tarot Zen de Osho) 

Merci pour ce cadeau et très belle journée à tous !










Présence sur la zone du violet //  chakra de la Couronne
Au-delà de l’Illusion de mon égo,
Je suis l’Intention de mon Être profond.

Présence sur la zone de l’indigo // chakra du 3ième oeil
Au-delà de la confusion de mon mental
Je suis la clarté de mon esprit.

Présence sur la zone du bleu // chakra de la gorge
Au-delà de mes bavardages,
Je suis l’Impeccabilité de ma parole.
Au-delà de mon verbiage,
Je suis le silence, le partage et le sourire.

Présence sur la zone du vert // chakra du cœur
Au-delà de mes attachements au-delà de mes peines de cœur,
Je suis l’amour inconditionnel.

Présence au cœur des mains // chakras secondaires reliés au cœur
Au-delà de l’automatisme de mes actions,
Je suis la justesse de mes actes.

Présence sur la zone du jaune // chakra du plexus solaire
Au-delà de mes colères,
Je suis la vitalité de mon corps.

Présence sur la zone du orange // chakra du Hara,  de la Matrice
Au-delà de mes doutes et du manque de confiance en moi,
Je suis la spontanéité de ma créativité.

Présence sur la zone du rouge // chakra de la base
Au-delà de la survie,
Je suis la jouissance de ma vie.

Présence sur le centre de la  plante des pieds // chakras secondaires reliés au chakra du Hara ou chakra sacré
Au-delà de mes déséquilibres,
Je suis la stabilité de mon ancrage à la Terre.

Présence sur ma verticalité
Au-delà de l’Illusion de la séparation,
Je suis la réunion de toutes les dimensions de mon Être profond.
Au-delà de l’Illusion de la séparation,
Je suis et nous sommes ne font qu’Un.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire