Pages

jeudi 11 avril 2013

Printemps


Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon cher joli blog (je le trouve super bô, j'y peux rien !!!) et là, le premier cri d'hirondelle m'a donné envie de mettre cette image et quelques mots d'illustration.
Le Printemps est bien là et dans ce que je vois en moi et autour de moi, le ciel est à notre image: bien mouvementé :)))

Alors quelques mots jetés sur l'écran pour s'ouvrir aux beaux jours:

Lézarder au soleil
Laisser les tensions du corps se diluer dans la Terre
Ouvrir les oreilles aux multiples chants d'oiseaux, inspirer.
Et le vent arrachant les dernières feuilles automnales des chênes blancs
Nettoyage de l'ancien pour laisser émerger le nouveau
Et le lent vol des pétales de fleurs d'amandier, expirer
Annonce des fruits à venir
Prendre son temps
Savourer le Printemps


Offrons nous le confort de nous aimer nous-même,
si simple point de départ pour tous les bonheurs du monde !
Douce vie à tous, elle est vraiment belle !

4 commentaires:

  1. Merci pour tout ma belle et merci pour les photos ca m'a redonné envie de travailler dessus
    des bisous
    Larune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) Ça me fait bien plaisir ! Et des bisous too

      Supprimer
  2. Oui, point de départ et d'arrivée.
    Nous aimez ... mettre l'intention d'y arriver.
    Doux printemps à toi.
    Bisous bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit pas après petit pas. Je me rends compte en ce moment que j'ai tendance à tout vouloir d'un coup et je pense que ça raisonne pour d'autres personnes que moi. Pof: 'amour inconditionnel de soi-même', il faut que ça soit totalement effectif. Alors oui, en effet, je pense que ça se fait en une fraction de seconde, mais par contre, il faut l’entretenir, l'arroser avec affection cet amour de soi, faire un petit pas après un petit pas :)
      Beau Printemps à toi aussi Flora et des bisoussss

      Supprimer