Pages

dimanche 14 avril 2013

Magie de ce monde...


Matinée magique comme la Nature sait si bien nous offrir....
Je ne peux partager avec vous que le visuel et le sentiment, mais comme j'aimerais que les senteurs puissent également passer par le petit écran de nos ordis ! Senteurs de fleur, de miel, d'herbe chaude, de terre, un vrai régal !


Et ces toiles d'araignées, incroyables tissages qui m'ont fait ressentir la trame du monde, restées durant de longues minutes en surimpression de tout ce que mon regard croisait, magiques petits insectes !




Et pour finir, une petite vidéo que j'ai pris un grand plaisir à faire et qui peut faire une super médit.
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton 'lecture' et si vous habitez en ville, que vous n'avez pas souvent l'occasion d'entendre le chant des oiseaux, vous serez propulsé dans la campagne sur votre canapé ! Alors, installez-vous confortablement, ouvrez grand vos oreilles et profitez :))))))








Et j'allais oublier ! Cette surprenante créature que j'ai croisée, pas vraiment habituelle de la rencontrer dans le Sud de la France... Peut être une fugueuse qui partait à la découverte du Monde !
En tout cas, je peux vous dire que ce n'est pas si lent que ça ! J'ai galéré pour la prendre en photo, elle trottait super vite !!!!



Belle soirée et belle semaine et beau mois d'Avril et des bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire