Pages

vendredi 23 novembre 2012

Fête de la Lumière




Ce soir, oh surprise, un premier feu d’artifice m'a surprise en plein coup de fil. Un énorme bruit suivi de plein de lumières à l'Ouest, mais qu'est ce donc ?!?!? Le coup d'envoi pour la fête de la Lumière qui inaugure l'éclairage des illuminations de Noël dans la petite ville d'Apt .
Et ça a continué de plus belle, plein Est, direction du soleil levant, un feu d'artifice de toute bôôôôté !!!!!
Sans ombre, point de lumière, sans lumière, point d'ombre... Que le contraste est beau :) Je ne peux pas vous joindre le son à la vue, mais ça a pétaradé dans tous les sens, de quoi ébranler nos petits corps et nos grands cœurs, belle Fête de la Lumière à tous !!!!!

2 commentaires:

  1. coucou en plus avec la fumée ca f comme une gigantesque fumigation du champs d energie de la ville et puis c super bo et toi tu me parlais que t arrivzis plus à voir la magie .... elle te pete à la figure mdr
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'avais pas pensé à la fumée, merci pour l'info !!! Et vi la magie est partout mais encore faut-il le réaliser, en tout cas le monde se charge de me mettre les points sur les i pour que je le réalise bien, merci le monde ! Et comme on créé son monde, et ben merci à moi-même au passage ;-)
      Des gros bisous le Run et thanks for the little mot, ça fait toujours plaisir !

      Supprimer